Conclusion sur le lifting cervico-facial
Le docteur Lionel Foucras, chirurgien esthétique à Toulouse (Haute-Garonne) vous donne sa conclusion sur le lifting cervico-facial (lifting du visage et du cou).
Cette intervention permet d’embellir un visage et de retrouver une harmonie, le tout en restant parfaitement naturel, ce qui est un gain tant sur le plan physique que psychologique.
Une technique chirurgicale rigoureuse doit permettre d’obtenir le résultat souhaité, en réduisant drastiquement le risque de complications.
Cette réflexion sur la chirurgie esthétique du visage suscitera peut-être de nouvelles questions, pour lesquelles vous attendrez des informations complémentaires.
Nous sommes à votre disposition pour en reparler au cours d'une prochaine consultation, voire le jour même de l'intervention où nous nous reverrons, de toute manière, avant l'anesthésie.