Le cabinet médical vous accueille dans des locaux sécurisés : un filtrage est mis en place à l'entrée de la clinique, vous devez avoir répondu au SMS de Doctolib sur l'absence de signes COVID, vous devez être équipé(e) d'un masque, la distanciation sociale est mise en place en salle d'attente, du gel hydroalcolique est à votre disposition. Les accompagnants ne sont pas acceptés sauf cas particulier (enfant, personne non autonome).
Cette organisation a des conséquences sur l'accueil des patients avec une augmentation des délais de prise de rendez-vous.

Implants mammaires de marque MOTIVA

Depuis près d’un an, le Docteur Foucras utilise des prothèses mammaires de marque MOTIVA. Il s’agit d’implants de dernière génération qui présentent de nombreux avantages en matière de sécurité, de résultat et de traçabilité. Ils sont proposés par le laboratoire américain Establishment Labs. Les implants MOTIVA sont des prothèses mammaires qui permettent d’obtenir un excellent rapport taux de remplissage – déformabilité – élasticité. Elles permettent ainsi un résultat significatif, le plus naturel possible, tout en proposant un degré élevé de sécurité.

Ces implants de dernière génération présentent ainsi les avantages suivants :

- Un comité scientifique international de chirurgiens plasticiens mondialement renommés en augmentation mammaire,

- une nanotexturation de la surface des implants : encore plus fine et régulière que la microtexturation, n’exposant pas aux risques des implants macro-texturés ni des implants lisses,

- une technologie (Ergonomix®) permettant un résultat plus naturel et une traçabilité facilitée.

- une technologie (Qid®) permettant une traçabilité facilitée.