Le cabinet médical vous accueille dans des locaux sécurisés : un filtrage est mis en place à l'entrée de la clinique, vous devez avoir répondu au SMS de Doctolib sur l'absence de signes COVID, vous devez être équipé(e) d'un masque, la distanciation sociale est mise en place en salle d'attente, du gel hydroalcolique est à votre disposition. Les accompagnants ne sont pas acceptés sauf cas particulier (enfant, personne non autonome).
Cette organisation a des conséquences sur l'accueil des patients avec une augmentation des délais de prise de rendez-vous.

Le Body-Jet® : un concept de liposuccion innovant basé sur la méthode WAL

La liposuccion assistée par jet d’eau, à la base du fonctionnement du Body-Jet® est une technique alternative à la liposuccion par tumescence classique (infiltration volumineuse avant extraction).

Elle se pratique sous sédation, anesthésie locale ou générale en fonction des zones à atteindre et de l’importance du geste.

Elle s’applique à toutes les opérations de liposuccion souhaitées : hanches, fesses, ventre, cuisses, culotte de cheval, genoux, bras, menton

Le Body-Jet® utilise une même canule pour pulvériser un jet pressurisé qui détache les cellules graisseuses et les aspire dans le même temps.

Ainsi facilité, le geste du chirurgien en devient doux, très précis et d’une grande efficacité ; l’utilisation même du jet induisant des saignements réduits, des ecchymoses quasi absentes (25% de patients n’ont pas d’hématomes – 75% ont des hématomes modérés*), des tissus moins gonflés…

Aux résultats visibles dès le lendemain, cette nouvelle technique de lipo-modelage peu invasive permet aussi de limiter les risques de l‘opération de chirurgie esthétique et ses suites* :

95% des patients ne ressentent plus de douleurs au bout de 4 jours pour moins de 10% avec une méthode traditionnelle**

(*) (**)Etude Allemande réalisée à l’hôpital Asklepios (Berlin) sur 2 ans (08/2005 à 07/2007) et 103 WAL.

En savoir plus : www.mybodyjet.com